Séminaire Sens de la mal à dit Bordeaux

En mai, le centre d’affaires BBS Bordeaux Lac accueille le séminaire « Sens de la mal à dit » du vendredi 8 mai au dimanche 10 mai 2020.

Lorsque l’on est malade, on peut être amené à chercher des réponses aux origines de ce mal-être :

  • « Comment et pourquoi passons-nous de la santé à la maladie ? »
  • « Pourquoi certaines personnes guérissent-elles de maladies dites chroniques ? »
  • « Comment font-elles ? »
  • « Pourquoi comprendre sa maladie ne suffit pas pour en guérir ? »
  • « D’où viennent les comportements et les patterns de vie que nous n’arrivons pas à changer malgré nos nombreuses tentatives ? »

Ce séminaire s’articule autour de trois modules principaux : comprendre le sens, identifier les obstacles et découvrir une méthode concrète pour solutionner l’origine des maux. Le « Sens de la Mal à dit » est un événement ouvert à tous ! Avec des exemples concrets, illustrés et issus d’histoires vécues. Le séminaire « Sens de la mal à dit » ne peut qu’aider les personnes, malades ou non à disposer d’outils pour mieux connaître les comportements et méthodes pour en guérir. Au cours de ces deux jours, les conférenciers internationaux Claude Vallières et Julie Lemieux apportent une analyse sur la logique biologique, des réponses aux maux quotidiens (allergies, constipation, migraines) ainsi que sur les événements antérieurs vécus par les parents. En effet, selon les deux coachs de l’Institut Bio Coaching, chacun porte en lui une marque de la vie intra-utérine et une trace de la mémoire de ses ancêtres. Ceci détermine notamment les comportements, les schémas de vie ainsi que les maladies. Ces théories alors illustrées par des cas issus d’histoires vécues.

Les modules se présentent sous forme de cours magistraux avec des moments de questions/réponses. Pour accéder au programme, cliquez ici. 

Infos et inscriptions

Du vendredi 8 mai au Dimanche 10 mai 2020
Centre d’Affaires BBS Bordeaux Lac – 29 rue Robert Caumont
Places limitées – 290 Euros par personne
Morgane DETCHE 07 84 17 00 46 ou morganedetche@gmail.com